Machines de moulage par injection

La sélection leader du secteur de machines de moulage par injection de haute qualité de NPC.

 

 

PRODUITS CHAUDS

Machine de moulage par injection servo de 110 tonnes NPC110

Machine de moulage par injection servo de 110 tonnes NPC110

La machine de moulage par injection de 110 tonnes est l'une des machines de moulage de plastique les plus populaires. NPC Precision Machinery fournit à nos précieux clients les machines d'injection à servomoteur les plus conçues de manière optimale, qui sont équipées de joints à bascule à grande vitesse et d'unités d'injection à grand volume d'injection. Nos machines de moulage par injection de 110 tonnes offrent des prix très compétitifs pour les machines de moulage par injection de 100 tonnes pour rivaliser avec les fabricants de machines de moulage par injection les plus courants.

Voir plus +
Machine de moulage par injection à paroi mince à grande vitesse de 280 tonnes NPC280H

Machine de moulage par injection à paroi mince à grande vitesse de 280 tonnes NPC280H

Machine de moulage par injection à haute vitesse à paroi mince série H (280H-400H) Conception de plateau très épais, rigidité élevée, capacité de production élevée

Voir plus +
Machine de moulage par injection de seau de peinture à grande vitesse de 450 tonnes NPC450

Machine de moulage par injection de seau de peinture à grande vitesse de 450 tonnes NPC450

Machine de moulage par injection servo série haute vitesse pour seau de peinture (450T-730T) Course d'ouverture extra-longue, grand servomoteur, capacité à grande vitesse, capacité de plastification rapide

Voir plus +
Machine de moulage par injection de panier à grande vitesse de 470 tonnes NPC470

Machine de moulage par injection de panier à grande vitesse de 470 tonnes NPC470

Grand poids d'injection, vis et barillet bimétalliques, capacité à grande vitesse

Voir plus +

À PROPOS DE NOUS

NPC Precision Machinery Co., Ltd est un fabricant de machines de moulage par injection plastique de précision qui combinent R&D professionnelle, fabrication et services après-vente. Notre objectif est de fournir la machine de moulage par injection à bascule la plus rentable, avec les séries HIGH SPEED, FRUIT CRATES, BASKETS, etc. Planificateur de projet clé en main de traitement du plastique sur mesure, système d'étiquettes dans le moule et autres projets d'automatisation de robots.

Voir plus +

NOS AVANTAGES

Spécialisation technique

La technologie des machines est au plus haut niveau dans l'industrie et les composants de la machine sont de premier ordre par rapport aux autres marques.

Échelle de production

L'entreprise est dans une phase de développement vigoureux, de production de masse de produits, de procédures de contrôle de qualité, de nouvelles usines sont déjà en construction et la capacité de production sera 5 fois augmentée en 2022.

Avantage client

Avec plus de 10 ans de développement, notre société a accumulé des agents et des clients à l'étranger stables et à long terme. NPC fournit une qualité suprême des machines, un service après-vente à temps et un soutien raisonnable à nos agents qui grandissent et se développent rapidement en 2020.

Avantage de la marque

NPC a établi une réputation de marque relativement bonne sur le marché intérieur chinois et des machines à grande vitesse de conception spéciale avec une part de marché élevée. NPC a établi la promotion de la marque en peu de temps et a établi une bonne réputation dans plusieurs pays

CAS CLIENT

Une entreprise cotée en bourse dans le domaine de l'électroménager dans le Guangdong

Guangdong XX Electrical Appliance Co., Ltd, créée en 2002 dans la ville de Zhongshan, province du Guangdong. Nous sommes un fabricant intégré dans de nombreux domaines et produits avec 1000 employés, dont plus de 20 ingénieurs. Les produits couvrent neuf séries avec deux cents variétés. En novembre 2010, notre usine a construit une nouvelle usine dans la ville de Sanjiao, les ateliers couvrent une superficie d'environ 100000 2012 mètres carrés. La mise en production est prévue pour juillet 5. NPC est depuis XNUMX ans le fournisseur suprême de machines de moulage par injection.

Grande entreprise nationale de produits d'emballage alimentaire (Huansu)

Jiangmen XX Plastic Products Co., Ltd. a été créée en 2013 avec un capital social de 5 millions de yuans et plus de 100 employés. L'entreprise dispose actuellement de 6 lignes de production de matériaux biodégradables d'origine biologique, avec plus de 30 ensembles d'équipements, qui utilisent tous des machines de moulage par injection NPC, capables de produire plus de 10,000 1 tonnes de matériaux biodégradables d'origine biologique, de vaisselle biodégradable d'origine biologique et produits d'emballage alimentaire100 Avec plus de XNUMX millions de pièces, c'est un important fabricant national de matériaux et de produits biodégradables d'origine biologique. Les produits d'emballage alimentaire fabriqués par l'entreprise sont exportés depuis longtemps vers l'Union européenne.

Grande entreprise nationale de produits en plastique (Huapu Drum)

L'une des grandes entreprises nationales de produits en plastique (fabricant de seaux de peinture XXX). La société occupe la première place sur le marché intérieur des seaux de peinture et compte de nombreuses succursales à travers la Chine. La société utilise toutes les machines de moulage par injection à grande vitesse de marque NPC. Ses machines sont principalement de 650T à 730T et sont équipées de solutions de retrait automatique NPC. NPC a fourni plus de 300 machines de moulage par injection et projets d'automatisation, ce qui a multiplié par 3 l'efficacité de l'entreprise et réduit les coûts de main-d'œuvre. Pour cette raison, NPC est profondément apprécié par les clients et fournit constamment 8 ans de service à cette entreprise avec des machines et des projets d'automatisation de haute qualité.

Une entreprise multinationale au Vietnam (Mingzhi PPT)

Vietnam xx entreprise est un service à guichet unique auto-conçu de développement de produits, de fabrication de moules, de production d'emboutissage, de production de tours, de production par injection et d'emballage et d'expédition de produits finis pour les entreprises de taille moyenne.
Employés : 233 XNUMX
Ingénieur : 20
Contrôleur de contrôle qualité : 20
Superficie du terrain : 20,000 2 MXNUMX
Liste des machines de moulage par injection de NPC utilisant actuellement : NPC 160T, 7 jeux NPC 180T, 3 jeux NPC 260T, 9 jeux NPC 320T, 6 jeux NPC 380T, 6 jeux NPC 450T, 11 jeux NPC 550T, 9 jeux NPC 650, 7 jeux NPC. 730T, 2 jeux

Une entreprise multinationale au Vietnam (Loncin Vietnam)

Guangdong XX Electrical Appliance Co., Ltd, créée en 2002 dans la ville de Zhongshan, province du Guangdong. Nous sommes un fabricant intégré dans de nombreux domaines et produits avec 1000 employés, dont plus de 20 ingénieurs. Les produits couvrent neuf séries avec deux cents variétés. En novembre 2010, notre usine a construit une nouvelle usine dans la ville de Sanjiao, les ateliers couvrent une superficie d'environ 100000 2012 mètres carrés. La mise en production est prévue pour juillet 5. NPC est depuis XNUMX ans le fournisseur suprême de machines de moulage par injection.

Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter

×

Contactez-Nous

captcha
×

Demander

*Nom, Prénom
*Email
Nom d'entreprise
Téléphone 
*Message

PRODUCTION BASE

THE COMPANY KEEPS FINDING AND IMPRVING PRODUCTION.

HOT PRODUCTS

H Series thin-wall high speed injection molding machine NPC280H

H Series thin-wall high speed injection molding machine NPC280H

H Series thin-wall high speed injection molding machine(280H-400H) Super-thick platen design, high rigidity, high production capacity

See More +
 Paint pail High-Speed series Servo injection Molding Machine NPC450

Paint pail High-Speed series Servo injection Molding Machine NPC450

Paint pail High-Speed series Servo injection Molding Machine(450T-730T) Extra-long opening stroke, large servo motor, high speed capacity, fast plasticizing capacity

See More +
Basket high-speed series Injection Molding Machine NPC530

Basket high-speed series Injection Molding Machine NPC530

Basket high-speed series Injection Molding Machine(470T-530T) Large injection weight, Bimetalic screw and barrel, high speed capacity

See More +

ABOUT US

NPC Precision Machinery Co., Ltd is a manufacturer of precision plastic injection molding machine which combine professional R&D, manufacturing and after-salesservices. Our aim is to provide the best cost-effective toggle injection molding machine, with HIGH SPEED series, FRUIT CRATES series, BASKETS ser- ies and etc; custom-des-ign plastic processing turnkey project planner, In-mold- label system and other robot automation project.

See More +

OUR ADVANTAGES

Technical specialization

The machine technology is at the high level in the industry, and the machine components is top ranking compare to other brands.

Production scale

The company is in a stage of vigorous development, mass production of pro- ducts, quality inspection procedures, new plants are already under constru-ction, and the production capacity will be 5 times increased in 2022.

Customer advantage

With over 10 years developing, our c-ompany has accumulated stable and long-term overseas agent and custo-mers. NPC provide supreme quality of the machines, and on-time aftersales service, and reasonable support to our agents with rapidly grow up and develop in 2020.

Brand advantage

NPC has established a relatively good brand reputation in the Chinese dome-stic market, and special design high-speed machines with high market share. NPC established brand promotion in s-hort time and set up good reputation is several countries

CUSTOMER CASE

A listed electrical appliance company in Guangdong

Guangdong XX Electrical Appliance Co., Ltd, established in 2002 in Zhongshan  city, Guangdong province. We are an integrated manuf-acturer in numerous fie- lds and products with 1000 employees, inc-luded more than20 engineers. The products cover nine series with two hundred varieties. In November, 2010, our factory was built a new plant in Sanjiao town, the workshops cover an area of around 100000 square meters. Which is expected to put into production in July 2012. NPC continous 5 years as supreme injection molding machine supplier.

Large domestic food packaging product enterprise (Huansu)

Jiangmen XX Plastic Products Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 5 million yuan and more than 100 employees. The company currently has 6 bio-based biodegradable material production lines, with more than 30 sets of equipment, all of which use NPC injection molding machines, which can produce more than 10,000 tons of bio-based biodegradable materials, bio-based biodegradable tableware and food packaging products1 With more than 100 million pieces, it is an important domestic manufacturer of bio-based biodegradable materials and products. The food packaging products produced by the company have been exported to the European Union for a long time.

Large domestic plastic products company (Huapu Drum)

One of large domestic plastic products company ( XXX Paint Pail Manufacturer) The company occupies the first place in the domestic market for paint buckets and with many branch company across China. The company uses all NPC brand high-speed injection molding machine. It mainly machines are 650T-730T and is equipped with NPC automatic take-out solutions. NPC has provided more than 300 injection molding machines and automation projects, which has increased the company's efficiency by 3 times and saved labor cost. For this reason, NPC is deeply loved by customers ,constantly 8 years provide service to this company with high-quality machines and automation projects.

A multinational company in Vietnam (Mingzhi PPT)

Vietnam xx enterprise Is a self-designed, product development, mold manufacturing, stamping production, lathe production, injection production and finished product packaging and shipping one-stop service of medium-sized enterprises.
Employees:233
Engineer:20
QC Controller:20
Land area:20,000M2
List of Injection molding machine from NPC currently using: NPC 160T,7 Set NPC 180T,3 Set NPC 260T,9 Set NPC 320T,6 Set NPC 380T,6 Set NPC 450T,11Set NPC 550T,9 Set NPC 650,7 Set NPC 730T,2 Set

A multinational company in Vietnam (Loncin Vietnam)

Guangdong XX Electrical Appliance Co., Ltd, established in 2002 in Zhongshan  city, Guangdong province. We are an integrated manuf-acturer in numerous fie- lds and products with 1000 employees, inc-luded more than20 engineers. The products cover nine series with two hundred varieties. In November, 2010, our factory was built a new plant in Sanjiao town, the workshops cover an area of around 100000 square meters. Which is expected to put into production in July 2012. NPC continous 5 years as supreme injection molding machine supplier.

If you are interested in our products, please contact us

×

Contact Us

captcha
×

Inquire

*Name
*Email
Company Name
Tel
*Message